Conciergerie privée ILE DE RE

Découvrir la Flotte en Ré

Il existe des petits coins de paradis du côté de l'’île de Ré, cette belle et sympathique île française située dans l'océan Atlantique, au large des côtes aunisiennes et vendéennes. Passer ses vacances dans cet endroit rattaché au département de la Charente-Maritime et à la région Poitou-Charentes, vous permet de profiter d'un climat particulier et surtout de nombreux décors et lieux incroyables à découvrir.
Et le village la Flotte en Ré où se situe le camping le plus réputé de la région, fait partie de ces lieux cultes et incontournable à ne pas rater...et pour ça, il suffit de profiter du Camping qu'abrite cette ville !

Un port qui entretient sa réputation d'endroit branché !

Sur place, il est un endroit qui doit être un point de passage obligé des touristes et des campeurs qui siègent aux alentours. Cet endroit c'est le Port ! Un endroit merveilleux pour se promener et on s'y plaît réellement à se retrouver, en famille ou entre amis, autour d'une table pour un petit apéritif sur les quais, tout en profitant de très nombreuses activités et animations allant du marché nocturne à des spectacles de rue en passant par des concerts.
Ce n'est pas pour rien que le village de La Flotte est toujours aussi fréquenté, malgré le fait qu'il soit un est un des plus anciens villages de l’île de Ré, et il paraissait évident que celui-ci se devait d'accueillir en son sein un lieu de vacances et de détente comme celui du camping Ile de Re !

D'ailleurs nous ne pouvons que vous conseiller de visiter le célèbre marché médiéval, et de découvrir les artisans locaux qui exposent et vendent leur production pendant le marché nocturne, ouvert tous les soirs entre juillet et août.
Évidemment, vous pourrez également profiter de l'unique plage du village qui s’étend a elle toute seule, sur plus d’un kilomètre, à quelques pas du cœur du village et du Port.

Exprimez-vous !

Les publications similaires à cet article

  1. 16 Sept. 2016Spa Interlude sur l'ile de Ré765 visites