Conciergerie privée ILE DE RE

Découvrez les 4 plus beaux campings de Saint Georges d'Oléron

Plusieurs campings de standing sont disponibles à Saint-Georges-d’Oléron et dans les destinations voisines. Proches de belles plages, ces villégiatures proposent de nombreuses animations pour tous les âges et s’apprécient pour la qualité de leurs équipements et prestations.

Le camping 3 étoiles Les Sables Vignier Plage à Saint-Georges-d’Oléron

Parfaite pour des vacances en famille comme pour un séjour en amoureux ou une escapade entre amis, cette villégiature accueille les vacanciers dans un cadre ressourçant, à 300 m du littoral. Plusieurs prestations et infrastructures de qualité sont au rendez-vous : espace aquatique avec piscine chauffée, pataugeoire et solarium, restaurant, pizzeria et kiosque glacier, service de location de vélo, terrain de pétanque, terrain multisport, table de ping-pong…

Le camping Saint-Georges-d’Oléron propose par ailleurs plusieurs mobil-homes confortables, dont des modèles avec deux  chambres et une capacité d’accueil de quatre à six personnes mais aussi des locations comportant quatre chambres et pouvant héberger jusqu’à neuf personnes. On peut aussi y réserver une location insolite : un barrel pour deux personnes ou bien une tente meublée ou un cocosweet pour quatre notamment.

Le camping 4 étoiles Capfun Les Huttes à Saint-Denis-d’Oléron

Etabli à une dizaine de minutes en voiture de Saint-Georges-d’Oléron, ce beau camping permet de profiter d’un environnement sain au cœur d’une nature généreuse. L’établissement s’apprécie lui aussi pour ses diverses infrastructures et prestations, de la piscine extérieure chauffée au restaurant en passant les différentes animations et activités, dont des excursions vers des sites remarquables comme l’île d’Aix ou le Fort Boyard.
Pour ce qui est des hébergements, le camping Saint-Georges-d’Oléron propose plusieurs modèles pouvant répondre aux attentes des couples comme à celles des familles ou des groupes d’amis. On peut par exemple y réserver une location avec deux chambres et une capacité d’accueil de trois ou quatre personnes. Les voyageurs nombreux ont le choix, eux, parmi des locations avec trois à cinq chambres et pouvant accueillir six à dix personnes.

Le camping 3 étoiles Le Sabia à Saint-Denis-d’Oléron

Le Sabia est une belle destination où se ressourcer et partager d’agréables moments en famille ou avec des amis. L’établissement séduit notamment par sa proximité avec la mer – à 150 m – et quelques-uns des sites incontournables de l’île d’Oléron, dont le phare du Chassiron, l’île d’Aix et le Fort Boyard.

Plusieurs mobil-homes confortables sont disponibles dans ce beau camping, parmi lesquels on retrouve des modèles comportant deux ou trois chambres et pouvant accueillir quatre à six personnes.

Le camping 3 étoiles Le Montet d’Oléron à Dolus-Oléron

Situé à environ quinze minutes de route de Saint-Georges-d’Oléron, ce camping offre lui aussi un environnement parfait pour se détendre et s’évader. Propice à la pratique de nombreuses activités en famille ou avec des amis, l’établissement dispose d’infrastructures de qualité et propose divers services utiles (location de vélo, snack, école de surf…)

Le camping Saint-Georges-d’Oléron compte aussi parmi ses atouts le confort de ses hébergements, parmi lesquels figurent des tentes et des chalets confortables mais aussi des mobil-homes pour couples et familles, avec chacun un espace séjour lumineux, une cuisine aménagée, une salle de bains équipée ou encore une jolie terrasse.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Campings"

  1. 14 Juin 2022Quels sont les plus beaux campings de Royan en bord de mer 4 étoiles ?28 visites
  2. 3 Juin 2022Les plus beaux campings avec hébergement insolite de Charente-Maritime65 visites
  3. 17 Mars 2022Quels sont les campings qui vendent des mobil homes en Gironde ?178 visites